2016年10月14日金曜日

2016年10月14日金曜日 -

Aurélien: Self-introduction

Bonjour,
Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et je suis professeur chez NOVA depuis 6 mois. En France j'habitais dans une petite ville appelée Sancerre, populaire pour son vin.  J'ai étudié les sciences, l'informatique et désormais je suis assistant dessinateur. J'aime étudier les langues, dessiner, écrire des scénarios, jouer aux jeux vidéos, lire et sortir avec mes amis.

Hello.
My name is Aurelien. I'm twenty five years old and I've been a teacher at NOVA for six months. In France, I lived in a little city called Sancerre, popular for its wine. I studied sciences, computing and now I am an assistant drawer. I like studying languages, drawing, writing scripts, playing video games, reading and hanging out with my friends.

Si je suis venu au Japon c'est parce que j'adore la culture japonaise, les mangas, découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes. J'ai voyagé un mois au Japon l'an dernier pour rendre visite a mon frère jumeau qui habitais à Matsuyama. La France et le Japon sont deux pays différents culturellement et c'est probablement pour cette raison que chacun de ces pays s'intèresse à l'autre.

Why did I come to Japan? It's because I love Japanese culture, manga, and discovering new places and new people. I traveled for one month in Japan last year to visit my twin brother who lived in Matsuyama. France and Japan are two culturally different countries and it's probably for this reason that each country is interested in the other.

En ce qui concerne mon travail de dessinateur, je suis autodidacte et j'ai commencé à l'âge de 22 ans. Ensuite, j'ai rencontré un dessinateur professionnel et j'allais environ 15 heures par jour chez lui pour apprendre à dessiner. Apprendre le dessin par moi-même me permet de pouvoir créer mon propre style et je pense que c'est vraiment important de se démarquer dans ce domaine. Le dessin est un moyen de s'exprimer librement et je respecte les artistes japonais et j'espère un jour faire de grandes choses.

Regarding my drawing work, I am self-taught and I started at the age of twenty two years old. Then I met a professional drawer and I spent around fifteen hours a day at his home in order to learn how to draw. Learning to draw by myself allows me to create my own style and I think it's really important to distinguish yourself in this area. Drawing is a way to express yourself freely and I respect Japanese artists and one day I hope to do great things.

Dessinerdrawing:絵を書くこと
écrire des scénarioswriting scripts:スクリプトを書く事
sortirhanging out:遊びに行くこと
frère jumeautwin brother:双子の兄弟
probablementprobably:おそらく
autodidacteself-taught:独学で
démarquerdistinguish:目立つ