2020年11月13日金曜日

2020年11月13日金曜日 -

Yannis - Mes Voyages (My Trips)


Bonjour à tous,

Good morning all,

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes voyages. Plus particulièrement de l'Angleterre. Je suis parti de France juste après mes études. J'avais soif de voyage et j'avais aussi envie de parfaire mon anglais.

Today I will tell you about my travels, particularly in England. I left France just after my studies. I was thirsty for travel and I also wanted to improve my English.

J'ai donc mis le cap sur Bournemouth et plus précisément Wimborne Minster dans la cô‌te sud de l'Angleterre. J'avais au préalable trouvé un travail de volontaire en maison d'hô‌te (Ça ressemblait plus à un grand château qu'à une maison). C'était surtout du travail manuel, on s'occupait du jardin, de la cour et de temps en temps on transportait des choses d'un endroit à un autre.

So I headed for Bournemouth and more specifically Wimborne Minster on the south coast of England. I had previously found a volunteer job in a guest house (it looked more like a big castle than a house). It was mostly manual labor. We took care of the garden, the yard and from time to time we transported things from one place to another.

En échange, j'étais nourri et logé. J'ai rencontré plein de gens de différents pays, quelques français, des italiens, mais aussi des personnes originaires d'amérique du sud. À cô‌té de ça, j'avais aussi réussi à trouver un travail dans un café pour me faire un peu d'argent.

In return, I was fed and housed. I met a lot of people from different countries, some French, some Italians, but also people from South America. Besides that, I also managed to find a job in a cafe to make some money.

Je suis resté là-bas pendant environ 3 mois. C'était super, j'ai fait de très bonne rencontre, j'ai partagé des moments inoubliables et tout ça en améliorant mon anglais.

I stayed there for about three months. It was great. I met some good people. I shared unforgettable moments and all the while improving my English.

 

Au bout de 3 mois, je suis reparti en France. J'ai pris un car à destination Londres, Paris puis Lyon, ma ville natale.

After three months, I returned to France. I took a bus to London, Paris then Lyon, my hometown.

Si un jour j'en ai la chance, je retournerai là-bas avec plaisir.

If one day I get the chance, I will happily return there.

Je vous souhaite un bonne journée et à bientô‌t dans une leçon j'éspère.

I wish you a good day and hope to see you soon in a lesson.


particularly: 特に

previously: 以前に

manual labor: 肉体労働

In return: その見返りに

I was fed and housed:  食事と宿を与えてもらった